g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum

g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française
Team modern warfare 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tout savoir sur COD Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Permission -> News PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

Voila la reponse a toutes les questions que vous vous posez sur ce fameux "COD Elite".

je vous laisse regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

Moue ... Chelou ... un Facebook Call Of ... rien de plus ... nan ?

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:57 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

Lool on verra bien quand pluq d'info nous sera reveler. Une demo serait bien pour pouvoir le tester.

Quelqu'un a des info sur des eventuelle edition collector et prestige a la sortie du jeu?

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

NAN !!! Tu verra bien loool

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

Franchement je viens de voir la vidéo du COD elite je trouve ça terrible moi ^^. Faudra que l'on essaye de faire une video de l'equipe tout ça pour la poster sur nos compte ^^.

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

Caractéristiques gratuit
  • Créer / rejoindre des clans et des groupes
  • Affichage des statistiques et des cartes multijoueurs avec légende
  • Modification des classes personnalisées et possibilité de les transférer du jeu sur votre téléphone.
  • Téléchargement et édition de vidéos
  • Faire des groupes basés sur les informations de profil Facebook
  • Affichage de l'historique des joueurs de tous les Call of Duty à partir de Call of Duty Black Ops
Caractéristiques d'abonnement Premium
  • DLC gratuit(qui peut également être acheté séparément, sans abonnement.)
  • Des séries vidéos de Call of Duty

Franchement autant s'inscrire et ne pas acheter le premium. Parce que apres les DLC et des series de vidéo ya pas grand chose d'alléchant. 
Surtout qu'apparement sa sera un abonnement mensuel, certain site parle d'environ 7.99$ donc franchement autant attendre les DLC meme si elle coûte 15euro sa reviendra toujours moins chere que leurs abonnement premium!!

Mais sinon sa a l'air super. Vu que l'on pourra participer a des tournoi et trouvé des team a provoqué pour faire des match!  Okay

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

Moi j'ai des jolies video de moi sur Blackops Very Happy

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite Répondre en citant

Lol des video pourrave, tu sais pas jouer lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Tout savoir sur COD Elite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Permission -> News PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation