g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum

g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française
Team modern warfare 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Permission -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Sondage d'adhésion 

Pseudo du createur : Drik-Say

Idée proposer : Sondage d'adhésion

Description de l'idée : A chaque candidature d'une personne ou un piston d'un des membres, le joueurs devra nous montrer sont niveau et nous montrer ce qu'il pourra nous apporter au sein de l'équipe. Une fois une certaine periode passer celui-ci sera soumis au vote de chaque membre. 

Recruté tel personne : Trois réponse seront possible, Oui, Non et vote blanc. 

But de l'idée : Ne pas recruté des personne qui pourrait nuire à l'équipe ou a un joueurs en particulier. Car nous devons garder une tres bonne entente collective. 

Commentaires : Je pense que ce système de democratie devrais bien fonctionner au sein de l'équipe laissant la parole a tous. Car nous sommes la pour nous amusez avant tout!  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Bien vu, j'adhere car avant tout ne l'oublions pas ce qui va faire notre force c'est que c'est une "Team Family". La bonne ambiance est reine, et l'entente entre chaque menbre est roi.

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je tien a demandé une chose !?

la GsiF re devient une team vivante ok !

mais une team sympas et pour rire et jouer ou pour "faire des match, des entrainement et se prendre au sérieux"....

simple question ....

Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Elle resteras la team quelle a toujours ete c'est a dire une team sympas,drole, et il y aura bien sur des matchs entre Team ce qui permet de bien s'amuser, c'est pas parce que on va perdre un match que l'on va s'embrouiller. c'est juste pour rajouter un peu de "piquant" c tout

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 06:59 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

De toute façon meme si on le voudrait, on arriverait pas a rester serieu lol

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je dit sa parce que votre systeme de vote me parait un peut prise de tete et trop serieux ...

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mais non justement, parce qu'il y aura pas que le niveau du mec a juger mais aussi son caractere et ça façon d'etre. PArce que s'il s'entend qu'avec une ou deux personne et qu'il s'embrouille avec les autres sa sert a rien. On est une equipe donc faut garder l'esprit donc si une majorité s'entends pas avec lui autant les laisser s'exprimer dans le vote. 

Ne vois pas les mauvaise chose dans chaque idée titdav!

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:12 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je ne connait que des personne comme moi donc exeptionel ^^ 

Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Justement si il sont tous comme toi vaut mieu un vote parce 1 comme toi sava mais 2 c'est la mort  Mort de Rire

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je suis d'accord avec ma patate ^^ lol

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

be votez allez y !!!

pour moi avant des votes il faut un encadrement ... pour le moment on est 3 ici ...! je suit pas le genre a vouloir n'importe qui a la Gsif moi aussi !!!

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mais le vote ce fait pas directe lol. Il ce fera apres une certaine periode pour voir e que vaut le mec!

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:47 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

ici c'est une boite a idée ...!

et moi mon idée c'est de moins se prendre la téte !!!!

je prefére un mec qui apprend a jouer mais qui est cool ! 

pas qui est hyper bon mais qui a 12ans ...!

Mais apparemment vous avez décider d'etre sérieux ...

c'est vous les chefs !

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Mais n'importe quoi toi! Tu as le cerveau monter a l'envers tu comprends rien du tout lol.

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

comme vous voulez ... préparez Mw2 a votre facon ... c'est a dire a 2 ... ouaaaaa .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Permission -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation