g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum

g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française
Team modern warfare 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 nouvelle recrut vons signé !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:38 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

J’espère que Ced validera sa ! 

Mais J'ai 2 recrus qui arriverons probablement pour Cod8 (Mw3)

l'un est un ami de taff a moi il s'appel Gerrald (zeze305783 sur le psn)
l'autre une rencontre récente ! un excellent joueur qui cherche une team sans prise de tete (GhoSt-_-ShoTZz)

Je parle pour avoir raison !
Sinon je préfère me taire !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Ben si sa peut renforcer la team, je vois pas pourquoi je refuserai! Et je suis pas seul a decider nous sommes en democratie lol.
Pourquoi pas organisé des sondages apres avoir tester un joueur. Son adhesion ce ferai par le bié d'un vote!

Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

oue cool moi aussi j'en ai un nouveau que j'ai rencontrer hier il a micro dc on va tester et on verra. et pour le sondage c une bonne ider. moi je propose que ti-dav ne vote pas seul mes citoyen ont le droit et ti-dav se situe plus vers les boufons du roi c a d moi mdrrr je t'aime ti-dav

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:11 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

moi pas ...  Mort de Rire
je te l'ai toujours dit tu est une kich et je t'aime pas donc cherche pas lool

sinon pour zeze il commence cod depuis le 8 c'est un super pote a moi il est pas encore au top mais s’améliore super vite donc je compte sur vous ! 

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:29 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Euh Jojo...  lol tu m'as compris... Je te demande pas d'écrire sans faute d'orthographe, mais un petit effort tout de meme, que l'on puisse ce comprendre ^^. Surtout venant d'un admin  Very Happy .
Je vais poster l'idée du sondage dans la boite à idée  Okay . Ok ben c'est cool le jeu n'est pas sorti encore mais deja plein de recru niquel les gars.

Mort de Rire  Titdav donc en gros ton pote il joue a cod depuis 4 jours... Va falloir le former  Very Happy

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:13 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

non depuis 1 mois il avance super vite mais il apprend toujours faut laisser le temps 

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:59 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

T'inquiete on va le former et lui donner quelques astuces ^^ faudra surtout s'entrainer en R&D parce que les match generalement c'est de la recherche!

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Tkt tu me connait ^^ on fait que sa ^^ avec quelques captures pour faire du fraggggg ^^

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Ok ben c'est cool ça. Sa serais bien que vous veniez sur MW2 pour que l'on puisse jouer ensemble et les tester.

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:10 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Vous vous avez Blackops ... eux pas Mw2 ..! venez quand vous voulez...

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

J'aime pas black ops il est trop nul ce jeux

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:51 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

moi j'aime bien !!! eux aussi ... dommage ...........

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:02 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Ya que les noob qui aime black ops parce qu'ils ont plein d'endroit pour ce cacher!

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Rien que le mot Noob deja ... rien qu'utilisé se mot est honteux de ta part LOOOL !!!

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!! Répondre en citant

Lool je vois pas ce qu'il y a de honteux un noob c'est un noob. Il y a que les Bon joueurs comme moi qui peuvent l'utiliser lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: 2 nouvelle recrut vons signé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Quartier Général -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation