g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum

g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française
Team modern warfare 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Permission -> News PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Dans un premier temps, nous allons détailler le mode multijoueur, la partie la plus importante de Call of Duty: Modern Warfare 3. Il se doterait de vingt cartes, mais la liste présentée ci-dessous ne serait pas incluse dans le  jeu complet, en effet certaines maps seraient probablement ajoutées par des contenus téléchargeables après la sortie du titre.

Le mode Spec Ops ferait son grand retour et proposerait le même type de mission que le précédent opus avec une petite nouveauté. Ces missions seront issues de la campagne solo et adaptées à la coopération. Un autre type de mission nommé Survival ferait son apparition pour ce mode, les joueurs devront affronter des vagues successives d'ennemis et la difficulté sera accrue à chaque manche.
Liste des cartes du mode multijoueur :
  • Alpha
  • Alps
  • Bootleg
  • Bravo
  • Brooklyn
  • Carbon
  • Coast
  • Dome
  • Exchange
  • Hardhat
  • Interchange
  • Lambeth
  • Meteora
  • Mogadishu
  • Paris
  • Plaza 2
  • Radar
  • Seatown
  • Underground
  • Village

Liste des cartes du mode Spec Ops :
Survival

• Carbon
  • Dome
  • Radar
  • Seatown
  • Village

Mission
  • Civilian Rescue
  • Flood the Market
  • Invisible Threat
  • Little Bro's
  • Out of Africa
  • No Fly Zone
  • Wing Man

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Sa s'annonce super lourd, super la map sur Paris j'ai trop hate de la voir!!

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Spec Ops : mode SurvivalCréer pour concurrancer le mode Zombie de Treyarch, ces missions se passeront sur plusieurs maps multis, et le principe sera de survivre le plus longtemps face à des ennemis de plus en plus en nombreux par manches. Mais évidemment ce n'est pas tout, puisque ce mode sera disponible en coop, et à chaque ennemi que l'on tue, on gagne de l'argent (comme quand on tue des zombies) avec lequel on pourra s'acheter par exemple des tourelles automatques pour convir ses arrières. Dans ce mode de jeu, il y aura le retour des mastodontes, en plus des chiensd'attaques, et grosse nouveauté, il y aura aussi des chiens kamikazes! Ils ont des explosifs autour d'eux, et se font exploser à côté de vous!Ces  missions survivals se passeront sur ces maps suiventes : Carbon, Dome, Radar, Seatown et Village.

Voila un peu plus d'info sur le mode survival du mode Spec Ops

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Voila une video pour donner un petit avant-gout

Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

ta reussi a trouver la video, je l'avais vu aussi mais activision l'avais supprimer. mais ce jeu va dechirer -17aa.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:38 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Oui je l'ai trouvé, elle est sur le meme site ou j'ai trouvé la listes des armes, d'ailleurs j'ai mis un lien dans le topic "Toutes les armes de MW3" Jojo si tu veux te tenir au courant des news!  Okay

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 03:50 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Vivement espérons moins de pack carte !
sinon dans quel cas il faudrait s'arranger entre nous pour se les partager entre nous et chacun en payer qu'1 maxi 

Je parle pour avoir raison !
Sinon je préfère me taire !!!

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Apparement en achetant l'abonnement du cod elite, un truc du genre tu aurais acces a tout les pack de cartes gratuitement. Donc a voir. Ceux qui ont plus de renseignement faites le partagez!

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

COD ELITE ? CAD ??

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

COD Elite c'est un genre de site ou toutes tes statistiques depuis call of duty 4 sont referencer. Du coup tu auras la possibilité de voir toutes tes elimination, serie de victoire tout ça directement depuis ce site.
Et apparement faudra payer pour pouvoir l'utiliser et du coup toute les mise a jours seront gratuite.

Apres Patate doit en savoir plus, vu que c'est lui qui m'en avait parler!

Patate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

c'est exactement sa. sa sera un site internet specialement dedié a COD et chacun aura toute ses stats referencer sur ce site. sa sera un genre de rapport de combat perso.
Mais a mon avis les DLC seront independant du COD elite et oui activision a besoin de tune crise oblige Wink
Jvais aller a la chasse au indice je creer specialement un topic avec toutes les infos necessaire

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Moi j'ai lu quand s'abonnant au cod elite on aurait toute les ddlc gratuite

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

metez vous dacort admin a 2 balle ^^

Drik-Say
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Au lieu de te plaindre, cherche des info et aide nous lol ^^

Tit-DAV
Membres GSIF
Membres GSIF

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu Répondre en citant

Je suit qu'un simple membre moi donc nana ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Nom des futur maps de MW3 ainsi que 2 nouveaux modes de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    g.s.i.f : groupe speciale d'intervention française Index du Forum -> Permission -> News PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation